Conseil exécutif 2016-2017

Le conseil exécutif pour l’année 2015-2016

David Vares

03 David Vares' Picture (May 4th, 2015)

Poste: Président
Adresse courriel: dx_vares@laurentian.ca

Dave Vares est un partisan fier de la Laurentienne! Dave a complété deux diplômes de premier cycle (Mathématiques/Philosophie) (spécialisation en Psychologie) et une maîtrise (en psychologie expérimentale), toutes à la Laurentienne et travaille actuellement sur sa thèse de doctorat en Sciences humaines.

En plus de son amour de la sagesse et de la recherche scientifique innovante, Dave a été un défenseur fiable de la communauté universitaire. Comme président de l’Association des étudiant(e)s aux études supérieures au cours de la dernière année scolaire, Dave a travaillé/fait du bénévolat dans de nombreux rôles, y compris :

Le Conseil des gouverneurs, le Sénat et l’équipe exécutive du Sénat, le porte-parole provincial et municipal de médias, le Conseil de la coordination des programmes d’études supérieures, le comité directeur de la diversité, et président du SCFP 5011, entre autres.

Reconnaissant pour son expérience à la Laurentienne, Dave a acquis des connaissances importantes concernant les opérations de jour à jour à l’intérieur de l’Université et il est reconnait chaque département, leur personnel, les techniciens, les professeurs et tous les étudiants qui se joignent les uns aux autres pour former la communauté universitaire. Dave croit en la vérité, tout en représentant l’honneur, l’intégrité et la compassion sans relâche pour les autres, en particulier pour la communauté de la Laurentienne.

En écoutant les membres de l’AÉÉS et en découvrant ce qui est important, Dave continuera de faire la liaison et d’assurer une coordination avec l’Université Laurentienne afin d’offrir des services qui profitent aux plans des carrières de la communauté de nos étudiants aux études supérieures.

 

Poste: Secretary
Adresse courriel:

 

Shelley Condratto

shelley

Poste: Responsable des activités récréatives
Adresse courriel: sk_condratto@laurentian.ca

Shelley travaille actuellement sur sa thèse de doctorat en Sciences humaines. Son domaine de recherche porte sur le passage d’un emploi à temps plein à une main-d’œuvre plus précaire en Ontario, plus particulièrement dans l’industrie minière de Sudbury et l’expérience de ces travailleurs. Shelley a obtenu son diplôme de premier cycle à l’Université Laurentienne en études sociales et en psychologie. Elle est également titulaire d’une maîtrise en relations industrielles de l’Université de Queens. 
 
L’année dernière, en tant que membre de l’AÉÉS, Shelley a été active au sein de plusieurs comités représentant la voix des étudiants aux études supérieures. En plus de son rôle au sein de l’AÉÉS, Shelley est également la vice-présidente du SCFP 5011 représentant tous les assistants auxiliaires à l’enseignement. Elle est excitée pour une excellente année comme secrétaire de l’AÉÉS. 
Yasser Ghoreishi

IMG_2388 (2)

Poste: Vice-president
Adresse courriel:

yx_ghoreishi@laurentian.ca

Yasser fait présentement ses études au doctorat dans le programme d’études humaines. Il a complété sont B.A. en comptabilité en Iran et il a fait sa maitrise en administration des affaires ici à la Laurentienne. Ses domaines de recherche incluent l’identification des principes fondamentaux de la structure de la rentabilité partisane de l’agriculture dans la province de l’Ontario. Ceci inclut les petites fermes qui servent de la nourriture directement aux consommateurs. Cette recherche proposée est construite selon quatre disciplines, y incluant la santé, l’économie et le commerce, la sociologie et l’environnement. Yasser a de l’expérience extensive en enseignement et le tutorat, la vérification des comptes, l’analyse de compatibilité financière ainsi que le reportage pendant dix-sept ans, ce qui lui rend confiant d’être en mesure de travailler dans ce domaine. Il a appris comment bien organiser sa vie travail et étude, tout en accueillant les nouveaux défis qui se présentent. Il a été capable d’améliorer ses connaissances théoriques professionnelles et ses études. Tout au long de sa carrière et de ses études, Yasser a démontré les habilités d’établie des relations excellentes avec les clients et de développer des solutions innovatrices afin d’adresser une variété de défis reliés à ses projets. Il a d’excellentes habilités d’organisation et de fortes compétences décisionnelles.

Présentement, Yasser est membre de :

  • Centre International de Recherche Interdisciplinaire en Sciences Humaines (CIRISH)
  • Administrateur avec CUPE section 5011
  • Laurentian University Committee for Respectful Diverse
  • Human Studies Student Association.
Ramya Narendrula

Poste: Tresoriere

Adresses courriel: